mardi 31 octobre 2006

Regardons un peu de TV communautaire!

Vous êtes totalement déprimé? Vous trouvez que la journée est interminable et cherchez à mettre un peu de joie et d'allégresse dans la monotonie de votre travail? J'ai la solution idéale pour vous, j'ai nommé, la télé communautaire!!

Voilà donc une pièce intitulée: Ma colombe est blessée, véritable chef-d'oeuvre vocal (remarquez bien l'harmonie des voix au refrain et surtout, surtout, les trémolos du pianiste à la toute fin de la chanson) et de composition musicale (ma colooombe est blessée...mais qui donc a tiré??) Et je ne peux passer sous silence la magnifique permanente de la chanteuse!


La deuxième émission que vous devez voir AB-SO-LU-MENT est celle d'Anita qui reçoit nul autre que le chanteur country Fidel Lachance qui nous présente son 3e album (cassette en fait) Fidélité, 8e au palmarès des albums vendus à Tethford. Celui qui prend 25 minutes pour composer une chanson (surtout quand il est triste) offre une performance musicale hallucinante. C'est un peu long et en deux parties (20 min en tout) mais je vous jure qu'après ça, vous allez avoir fait votre exercice abdominal de la journée.


La deuxième partie est ici! Bon visionnement!!
mot-clé: vidéo

Derniers articles parus

Template developed by Confluent Forms LLC; more resources at BlogXpertise